• Tom

Diana Ross fait son grand retour avec un nouvel album

Voilà 15 ans que nous étions quasiment sans nouvelle de la diva de la soul, depuis la sortie de l'album I Love You en 2006. Elle revient pourtant avec un nouvel opus, Thank You, et c'est nous qui lui disons "merci".


©numéro.com


Figure de la Motown que ce soit avec The Supremes ou plus tard en solo, elle fut une star de la soul des années 1960 avant de s'imposer comme une icône disco (et gay) dans les années 1970 avec des titres aussi incontournables que I'm Coming Out et Upside Down.


Désormais âgée de 77 ans, la diva ne semble pourtant pas rassasiée. Avec ce nouvel album, elle souhaite rendre hommage à son public et ses proches qui l'ont aidé, aimé et ont contribué à son succès et à sa longévité.


Prévu pour le 10 septembre, l'album Thank You sortira chez Decca Records. C'est une première collaboration pour Diana Ross avec le mythique label des Rolling Stones.


En attendant la parution des 13 morceaux inédits qui composent le LP, le titre éponyme a été dévoilé la semaine dernière, accompagné d'un clip bourré d'images d'archives.


Un premier single aux accents pop/funk qui aidera les admirateurs de la diva à prendre leur mal en patience jusqu'à la rentrée.